VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER

À LA SAUVEGARDE DU PATRIMOINE ?

Membre de soutien ou membre bienfaiteur

L'association C.H.A.M est tributaire de l'argent qui lui est confié par les ministères et les mécènes, et ne peut assurer seule la mission qu'elle s'est donnée. En effet, nous sommes une association à but non lucratif. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à cet effort et nous aider en devenant membre de soutien ou membre bienfaiteur de l'association.

Il vous suffit de nous retourner le bulletin (téléchargeable ci-dessous), accompagné d'un chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre de l'association C.H.A.M, d'un montant minimum de 20€ pour les membres de soutien, ou de 80€ pour les membres bienfaiteurs (ces montants sont soumis à une réduction d'impôts).

​

Dès réception, vous recevrez une attestation de versement, le montant versé étant déductible de vos revenus déclarés.

​

De plus, le mécénat peut se faire par des dons physiques : matériel, espace de stockage, fournitures, matériaux... Toute aide nous permettra d'aller plus loin dans la sauvegarde et la promotion du patrimoine bâti !

Mécénat d'entreprise

La loi n° 2003-709 du 1er août 2003 relative au mécénat aux associations prévoit, afin de le favoriser une réduction d'impôt de 60% d'un montant de versement par l'entreprise aux projets de l'association.Contactez-nous pour plus d'informations

Donation en ligne

Règlement par carte bancaire

nos mécènes

Campagne de financement participatif pour le chantier de bénévoles de la Jumenterie du Lude
(Sarthe, Pays de la Loire)
JUMENTERIE.jpg

Merci à nos donateurs et donatrices qui ont participé à notre campagne avec Dartagnans et nous ont permis de mener le chantier de bénévoles dans des conditions idéales !

AMOZIGH Aude

ARNAUD Philippe