communication 2021

de presse

dossier

iconographique

En cours de création - les dossiers des chantiers école du Lude et des Îles du Salut, ainsi que celui de Loyola, ne sont pas encore disponibles.

Chantiers de bénévoles :

Chantiers école :

Autres interventions :

articles

de presse

Chantier école, Montreuil-sur-Mer :

Chantier école, Îles du Salut :

Chantier de bénévoles, Liré :

Chantier école, Le Lude :

Retrouvez tous les témoignages de nos bénévoles et volontaires sur cette page.

nous rencontrer

5-7 rue Guilleminot

communication@cham.asso.fr

Vous voulez avoir un contact direct avec des membre de l'association, salarié.e.s, volontaires ou bénévoles ?

N'hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer, que ce soit au bureau, sur les chantiers école, sur les chantiers de bénévoles, lors d'événements comme les Journées Européennes du Patrimoine...

Vous pourrez ainsi rencontrer les acteurs de l'association et du patrimoine au coeur de leur engagement ! Lors des chantiers de bénévoles, vous pouvez tout à fait, si vous le souhaitez, passer un moment sur place avec nos équipes, qui seront ravies de vous accueillir le temps d'une journée, d'un repas...

Nous pouvons aussi prendre contact par téléphone ou visioconférence si vous ne pouvez pas vous déplacer.