Setting up a project

with c.h.a.m association

C55FBD45-FFC1-4269-8320-30DF373B4830.jpeg
starting point
  • Un site patrimonial qui rentre dans un projet de développement local et pour lequel des travaux de conservation et de mise en valeur sont nécessaires

​​

• Un partenaire (autorité publique locale ou nationale, ONG ou autre) ayant le projet d’impliquer un public large, en particulier les jeunes, dans la sauvegarde de ce site

​

L'association C.H.A.M intervient sur des édifices appartenant à des collectivités publiques et n'intervient habituellement pas sur des édifices privés.

feasability study
  • 1ère visite : évaluation du budget de l'étude ; signature d'une convention

• 2nde visite : conception et planification des travaux

• Étude sur le terrain (possiblement sous forme de chantier) puis traitement des données à la délégation nationale